Actualité

Pierre Joncour, directeur de la MFR du paysage, a rencontré Amélie de Montchalin, ministre de la Transformation et de la Fonction publiques.

29 Sep.

Lors d’une table-ronde dédiée à l’apprentissage et au service civique, Pierre Joncour a rencontré Amélie de Montchalin, ministre de la Transformation et de la Fonction publiques à l’Aigle le 24 septembre dernier !

Suite à l’annonce faite par le Président de la République, en juillet dernier, de la création de 100 000 nouveaux contrats de service civique pour les six prochains mois, Amélie de Montchalin, ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, s’est rendue à l’Espace France Services de L’Aigle le jeudi 24 septembre, pour évoquer les questions de l’apprentissage et du service civique dans la fonction publique. La visite s’est terminée par une table ronde « apprentissage et service civique » à la Mission locale de L’Aigle à laquelle a participé notre Directeur Pierre Joncour !

« Ce fut une journée très positive ! Des échanges intéressants, des aides financières en conséquence pour une vraie volonté de faire avancer l’apprentissage dans les mairies et les communautés de communes »

Pierre Joncour, directeur de la MFR de Cerisy-Belle-Etoile
Table ronde « apprentissage et service civique » à la Mission locale de L’Aigle