Notre MFR recrute ! Un.e apprenti.e Moniteur.rice spécialisé.e en Aménagements paysagers (H/F)

  • 25/06/2021
  • Alternance
  • Licence/Master
  • 1 à 2 ans en Aménagements Paysagers

Vous êtes dynamique et vous souhaitez vous orienter vers les métiers de la formation à travers une licence ou un Master par apprentissage ?

La Maison Familiale Du Paysage recrute un formateur technique en apprentissage pour enseigner et accompagner des jeunes en CAP Jardinier Paysagiste, Bac Pro en Aménagements Paysagers mais également en formation adultes en Certificat de Spécialisation en Constructions paysagères.

Description du poste

Passionné, vous partagerez des expériences professionnelles riches et épanouissantes avec les apprenants en formation. Vous accompagnerez les groupes lors de sorties professionnelles en France et à l’Etranger, vous serez en charge de la relation avec les entreprises du paysage et les familles des apprenants pour mettre vos qualités relationnelles au cœur de votre travail.

Votre dynamisme sera un atout pour rejoindre notre équipe au sein de notre parc de 3 hectares, un terrain de jeu idéal pour favoriser la construction des compétences de nos apprenants

Contrat

Contrat d’apprentissage en un an

Profil recherché

Passionné, vous partagerez des expériences professionnelles riches et épanouissantes avec les apprenants en formation. Niveau BAC+3/BAC +5,

De l’expérience en Aménagements Paysagers (1 à 2 ans) est primordial

Lieu

MFR Cerisy-Belle-Etoile

Contact

Merci d’adresser votre candidature CV + lettre de motivation à pierre.joncour@mfr.asso.fr

Candidature