Arbres et Paysages (Essonne 91) recherche 1 Conducteur de travaux entretien des espaces verts

  • 26/02/2021
  • CDI

Responsable de plusieurs équipes de Jardiniers Paysagistes, vous organisez les tournées, les plannings d’intervention en coordination avec les autres secteurs de l’entreprise. Vous assurez un retour régulier au Directeur d’exploitation.

Vous êtes aussi responsable de votre portefeuille client, réalisez des chiffrages pour vos clients, et êtes force de conseil.

Vos principales activités seront :

Clientèle : En charge d’un portefeuille clients, vous réalisez des chiffrages du rdv prospects, métrés, réunions et suivi de chantier, réception de fin des travaux, préparation de facturation, …). La qualité et la satisfaction client font partie de nos priorités. 

Production : Vous gérez et organisez vos chantiers (planification, gestion des approvisionnements, mise en route, suivi du chantier et contrôles qualités (respect des délais, de la qualité, de la sécurité)).

Management : Vous encadrez 5 à 10 équipes de 1 à 3 Jardiniers Paysagistes (répartition des chantiers, réunions de coordination, contrôle et suivi des équipes, comptes rendus, gestion des plannings, …). Vous réalisez les entretiens annuels et professionnels, définissez le parcours, l’évolution et la formation en accord avec vos équipiers. Vous donnez des formations et transmettez vos savoirs.

Etudes : Vous analysez les besoins en matériel de vos équipes et réalisez des études de prix comparatives.  

Compétences et qualités requises :

– Solides connaissances techniques en espaces verts (en particulier les végétaux et les travaux (plantations, engazonnement, produits de traitement, etc…) ; report de données sur plans de travaux et participation à l’élaboration de projets de travaux paysagers).

– Excellentes capacités d’organisation et de gestion

– Bonnes capacités de management (encadrement du personnel)

– Maîtrise de l’outil informatique et des procédures de marchés publics

– Autonomie, sens du contact commercial et réactivité impératifs

– Permis B obligatoire

L’échange, la prise d’initiative, l’implication et la bonne ambiance, la protection de l’environnement sont parmi nos valeurs fondamentales. 

Contrat

  • Type de poste : CDI
  • Salaire : entre 3000 et 3600

Nous proposons de larges possibilités de formations, un plan d’épargne entreprise, des teambuildings chaque année. 

Lieu

Essonne (91)

Contact

Merci d’adresser votre candidature CV + lettre de motivation à assistante.direction@arbres-et-paysages.fr

Site internet : https://www.arbres-et-paysages.com/

Candidature